Au coeur de l’arbre

Libérez votre créativité

880x110px-bandeau-fest-arbre_2016

Le 20 Novembre, dans le cadre du Festival de l’arbre – Région Hauts de France -vous êtes venu participer à la réalisation d’un grand dessin Land art d’arbre au Parc des Bruyères à Fère en Tardenois avec Viviane Aubry Corvisier et Christian Corvisier. 

land-art-chemin land-art-arbre

arbre feuilles                             La réalisation de l’arbre – flamme.

racines  lichen-bouleau                                                                                Les racines de Christian

le-dahlia coeur

 

 

 

 

Dalhia et coeur

chemin-jean-francoisJean François  réalisant le chemin   intertemporel pour les méditations. Les lectures  de « Walden ou la vie dans les bois » de David Thoreau s’y sont déroulées également.

 

 

chemin   meditations-jf

lectures« Vers la fin de mars 1845, ayant emprunté une hache, je m’en allai dans les bois qui avoisinent l’étang de Walden, au plus près duquel je me proposais de construire une maison, et me mis à abattre quelques grands pins Weymouth fléchus, encore en leur jeunesse, comme bois de construction.… »

   

Le site à été choisi en accord avec le Conservatoire d’espaces naturels de Picardie.

Cet événement est réalisé avec l’autorisation de la Mairie de Fère en Tardenois et en accord avec la Communauté de Communes du Tardenois.

Publicités